Délégation de la gestion administrative et comptable

Un grand nombre d’associations dispose d’une seule et même personne en charge des activités administrative et comptable.
En cas de départ ou d’absence, il s’avère alors difficile d’assurer le remplacement de cette personne aux compétences pluridisciplinaires.
En déléguant la totalité de la gestion administrative et comptable de votre association à notre cabinet d’expertise comptable, vous avez la garantie de bénéficier de services performants avec la même fonctionnalité que si vous aviez du personnel en interne.

Délégation de la gestion administrative et comptable

L’externalisation de la gestion administrative et comptable de votre association vous permet :

• de ne pas avoir à gérer l’absence ponctuelle ou prolongée d’un salarié grâce à la flexibilité de notre contrat annuel ;
  • de régler les problèmes de volumétrie de personnel en fonction de vos pics d’activités ;
  • de bénéficier de prestations assurées par des professionnels hautement qualifiés et formés à un coût très compétitif ;
  • de disposer d’outils et de logiciels de gestion en ligne qui assurent une consultation permanente et illimitée de vos informations.

Notre cabinet Expertise Association se substitue entièrement à votre service comptable de façon permanente ou ponctuelle (manque d’effectifs ou absence d’un de vos salariés).

Nous vous proposons des solutions clés en main pour structurer et, au besoin, réorganiser les services paie et comptabilité (générale + analytique) de votre association.

Gestion trésorerie

Nous procédons à la restitution périodique de la trésorerie (préparation des règlements fournisseurs, préparation des échéances à payer : nous préparons les échéanciers à payer en nous assurant que tous les éléments mis en paiement ont été approuvés par une personne responsable dans l’organisation de l’association.)

Nous assurons également la procédure d’encaissement client en relançant les clients et en alertant la direction sur les retards de paiements.

Vous êtes une association ?
Vous avez besoin d’un cabinet d’expertise comptable à Paris ?

NOS VALEURS

Quel que soit votre statut, le cabinet Expertise Association – Expert-comptable Paris vous apporte conseil et expertise dans votre tenue de comptabilité professionnelle.
Progrès et croissance maîtrisé
Notre stratégie est axée sur une recherche continue de progrès : économique, technologique et humain afin de nous adapter aux évolutions de l’environnement. Nous nous inscrivons dans une dynamique de croissance qualitative.
Respect et bien être des personnes
Nous formons une équipe investie dans la vie du cabinet. Nous privilégions l’écoute et la considération dans nos relations quotidiennes, afin d’établir un lien de confiance mutuelle. Nous sommes soucieux de l’épanouissement personnel de nos collaborateurs.
Qualité des travaux
La qualité de nos prestations est une exigence première vis-à-vis de nos clients afin de vous garantir : le respect des délais, la restitution d’information fiables et utiles, la réactivité et la compétence de notre équipe, la disponibilité et la proximité

Un besoin, une question, un devis ?